WEBER ISIS
ACCUEIL CIRCUITS MAYA BOLS DE CRISTAL WEBER ISIS SILICIUM G5 COMMANDER CONTACT LIENS

WEBER ISIS SUISSE

AGENCE OFFICIELLE

POUR LA SUISSE

Résolution optimale 1280 X 1024
© UNIVERS HARMONIE ®
Mise à jour: 06.08.2013

Une longue expérience

L'émetteur d'orgone Weber-Isis a été conçu pour transmettre des informations énergétiques et l'énergie immatérielle (appelée aussi chi, prana, ou bioénergie selon les différentes cultures, traditions et régions du globe.

Il est particulièrement adapté aux thérapeutes, naturopathes et aux dentistes, ainsi qu'à tout autre utilisateur responsable.Cet outil existe déjà sur le marché allemand et anglo-saxon depuis des années.

Un appareil qui ne demande aucun entretien

L'émetteur d'orgone Weber-Isis fonctionne grâce à sa forme géométrique particulière (rayonnement par onde de forme de sa tête) et utilise différents matériaux organiques et anorganiques de grande qualité dans le respect des lois de la nature.

L'émetteur d'orgone Weber-Isis fonctionne sans pile ni alimentation électrique, ne s'use pas et ne demande aucun entretien particulier.

Fonctionnement

L'émetteur d'orgone Weber-Isis est un appareil de transmission d'énergie vitale qui concentre l'énergie vibratoire électromagnétique universelle au niveau immatériel, pour la transmettre ensuite à un support neutre tel que l'eau ou l'alcool.

Cette énergie est vérifiable en pratiquant des tests kinésiologiques, en l'observant sur le principe de Kirlian et de sa photographie de l'aura (champ électromagnétique), à l'aide d'un pendule, d'une baguette de radiesthésie, d'un test de champ biologique ou des mesures de biorésonance, de la microscopie du champ noir ou encore du système informatique Prognos issu des recherches spatiales russes.

Emballage

L'émetteur d'orgone tel qu'il se présente dans son emballage respectueux de l'environnement (image de gauche) et son set d'accessoires(image de droite) L'ensemble constitue le set complet de l'émetteur d'orgone Weber-Isis.

(Le modèle plaqué or est livré dans un coffret en bois)

Information d'aliments
Information énergétique d'aliments et de boissons
Exemples d'utilisation:

De nombreux problèmes de santé trouvent leur origine dans des blocages ou des perturbations du flux d'énergie entre le corps et l'âme. La bioénergie peut aider à résoudre de tels blocages. Cependant, il est possible d'intensifier les résultats d'une tel traitement en transmettant des vibrations adaptées avec l'émetteur d'orgone.

L'utilisateur peut procéder de manière à déposer ensuite ces vibrations dans le godet de l'émetteur. Il faut pour cela dissoudre des substances solides dans une solution saline ou dans de l'eau, un vecteur liquide étant le plus efficace.

À cette fin, l'arrière de l'émetteur d'orgone Weber-Isis sera connecté par un câble à un godet qui peut recevoir une fiole ou tout autre contenant similaire. Il faut ici veiller à ce que le godet soit toujours placé derrière l'émetteur Isis, et que le câble ne soit pas emmêlé. Neutralisez 2 fois par jour et pendant 15 minutes à chaque fois, le milieu de votre corps (au niveau du plexus solaire) en respectant une distance de 50 à 100 cm, ou des parties spécifiques de votre corps, en respectant alors dans ce cas une distance entre 10 et 20 cm.

Il est également possible de traiter directement des points d'acupuncture au moyen de la tête de l'émetteur Isis. Pendant la transmission énergétique par l'émetteur Isis, on peut ressentir les sensations suivantes: chaleur, picotements, légers spasmes au niveau du plexus solaire, étirements ou douleurs au niveau des zones corporelles traitées, accompagnées de sensations parfois quelque peu désagréables, d'intense fatigue, etc. On peut également ressentir ce que l'on appelle des exacerbations primaires. Après une exposition à la bioénergie, il est important de boire une quantité suffisante d'eau activée ou additionnée de Crystal Energy afin de pouvoir mieux éliminer et évacuer les matières lourdes.

Création d'un vecteur énergétique

 

Pour produire un vecteur d'information énergétique, placez une fiole hermétique remplie d'alcool (par exemple de vodka et d'eau à proportions égales), devant l'émetteur Isis, laissez agir la vibration d'information pendant environ 5 minutes, puis secouez ensuite énergiquement la fiole neutralisée énergétiquement. L'information liée à la vibration peut alors être enregistrée dans la fiole d'alcool. Par sa valeur énergétique désormais plus élevée, l'alcool peut être plus puissant que la vibration de sortie, et dans ce cas il ne faudra pas dépasser, au début du traitement, des prises quotidiennes de 5 à 10 gouttes chacune. En cas d'hiver froid et humide, les gouttes de camphre (disponibles chez votre pharmacien sous la forme d'esprit de camphre) se révèlent être un complément efficace à l'ampoule émettrice spéciale H.

Nous recommandons également la transmission énergétique d'extrait d'ail. La combinaison de l'ampoule émettrice spéciale H et d'extrait d'ail peut également être indiquée pour bon nombre d'autres affections. Il est fortement conseillé de produire votre propre extrait d'ail en remplissant une fiole de 10 ml (disponible chez votre pharmacien) avec tout le jus que vous aurez extrait de deux gousses d'ail complété avec de l'alcool (vodka), et que vous laisserez reposer pendant une semaine.

 

Pour d'autres affections, nous vous recommandons la transmission énergétique de procaïne dosée à 1,0%.

Attention: Ne jamais utiliser ensemble la procaïne et l'extrait d'ail, car les vibrations émises par ces deux éléments se gênent mutuellement.

Vous pouvez également utiliser l'émetteur Isis pour transmettre la vibration de gouttes d'arnica - se reporter au chapitre sur l'utilisation de procaïne, d'extrait d'ail et de gouttes d'arnica.

 

 

 

 

 

La feuille d'aluminium comme vecteur d'information

 

Il est également possible d'utiliser une feuille d'aluminium comme vecteur d'information. Pour cela, placez une feuille d'aluminium devant l'émetteur Isis, à 5 cm de distance, et informez-la énergétiquement pendant environ 15 minutes au moyen de l'information désirée. Vous devrez ensuite appliquer avec un emplâtre cette feuille d'aluminium, coupée en morceaux d'un diamètre inférieur ou égal à 1 cm, sur la zone de votre corps à traiter, et renouveler cette opération chaque semaine avec une nouvelle feuille. En cas de réactions trop fortes, ne portez cet emplâtre que pendant quelques heures d'affilée, ou retirez-le la nuit.

Information d'une goutte de sang et d'une mèche de cheveux

 

Il est possible d'effectuer un traitement doux en informant énergétiquement une goutte de sang ou une mèche de cheveux. Le sang et les cheveux ne reflètent pas seulement la structure génétique de l'individu, mais également la vibration de chaque individu à laquelle il est directement connecté.

Création d'une vibration propre à soi-même

 

Une autre façon de produire une vibration propre à soi-même consiste à capter le rayonnement d'une zone spécifique du corps au moyen du godet émetteur, puis à le transmettre à nouveau directement dans le plexus solaire par le biais de l'émetteur Isis - la vibration sera alors rendue plus puissante, et ne sera plus dans un rapport 1:1. Si, par exemple, vous avez des sensations négatives, prenez alors le godet dans votre main, et maintenez le fond de ce dernier contre votre corps, au niveau de la zone à traiter.

Au lieu de ramener directement par rayonnement cette vibration dans votre plexus solaire, vous pouvez également positionner une fiole neutre, remplie d'un mélange d'alcool et d'eau, devant la tête de l'émetteur Isis; cette fiole pourra alors recevoir, par l'intermédiaire du câble, la vibration de la zone traitée. Le transfert devrait durer au moins 10 minutes - voir image de droite ci-contre. Puis, dirigez l'émetteur Isis sur votre plexus solaire ou directement sur la zone concernée, tout en vous assurant que la fiole, qui détient l'information relative à la vibration, se trouve désormais dans le godet.

 

Le turbochargeur

 
Installation du Turbochargeur et du raccord de réduction.
Copie énergétique 1:1 avec le raccord de réduction Isis.

Le raccord de réduction Isis

Copie d'énergie 1:1

 

Dévissez la tête de l'émetteur Isis, puis remplacez le cristal de roche par le turbochargeur Isis. Visser le raccord de réduction Isis sur la pièce intermédiaire. Puis vissez la tête de l'émetteur Isis munie du turbochargeur sur le raccord de réduction. Le raccord de réduction permet de freiner l'influx d'énergie afin d'obtenir une copie énergétique 1:1 de cette dernière. Prenez une vibration donnée et placez-la dans le godet de l'émetteur Isis, puis positionnez une ampoule remplie d'une solution saline neutre devant la tête de l'émetteur d'orgone Weber-Isis - à une distance d'environ 1 mm : le transfert de l'information est achevé après 60 secondes environ. De cette manière, seule l'information sera transférée, sans amplification ni enrichissement de cette dernière par la bioénergie. Si ledit transfert est réalisé sans le raccord de réduction, donc uniquement avec le turbochargeur, le processus peut également être achevé après 60 secondes. Le résultat peut cependant être deux fois plus puissant. Nous vous conseillons donc de toujours soigneusement tester les durées de la transmission énergétique au moyen du Tenseur Isis (I ou II).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inversion énergétique

 

Il s'agit de l'inversion de vibrations négatives selon le principe de la bio-résonance - efficace uniquement dans le champ de vibrations du corps humain. L'émetteur Isis peut être utilisé combiné avec le raccord de réduction et le turbochargeur, pour capter les sensations négatives à l'aide du godet. En plaçant le fond de ce dernier sur la zone du corps à traiter, et en dirigeant l'émetteur Isis vers le plexus solaire, il est possible de faire effectuer à la vibration négative et affaiblissante un virage à 180°, pour la transformer en une vibration positive et fortifiante avant de l'accueillir à nouveau via le plexus solaire. Ce processus est de rapport 1:1, ce qui signifie que la vibration originelle peut être inversée sans être renforcée.

En utilisant l'émetteur d'orgone Weber-Isis sans le raccord de réduction mais avec le turbochargeur, on ne produira pas d'inversion de rapport 1:1, mais une augmentation sensible de la puissance des vibrations. La durée de ce processus est alors comprise entre 5 et 10 minutes environ, mais nous vous recommandons de la tester soigneusement au cas par cas au moyen du Pendule Isis ou du Tenseur Isis (I ou II).

Désensibilisation

Accessoires nécessaires à la désensibilisation énergétique:

1.
Raccord de réduction Isis;
2.
2 sondes manuelles;
3.
Un câble polarisé (longueur 1 m, raccordé au raccord de réduction et à la sonde manuelle);
4.
Un câble émetteur polarisé (longueur 72 cm, raccordé au câble à double fiche) ;
5.
Une ampoule pour la désintoxication;
6.
Des substances originelles (non incluses dans la livraison), comme du blé; et
7.
Un câble polarisé à double fiche - longueur 40 cm, raccordé au godet émetteur par le câble de 72 cm, et raccordé à la sonde manuelle.

Il s'agit d'un autre exemple d'inversion de vibrations négatives selon le principe de la bio-résonance - efficace uniquement dans le champ de vibration du corps humain. En plaçant le godet émetteur sur le plexus solaire, tout en dirigeant l'émetteur Isis vers la zone sensible à traiter, il est possible de faire effectuer à toutes les vibrations négatives, reçues par le plexus solaire, un virage à 180° et de les transférer, ainsi transformées, sur la zone meurtrie. La durée de ce processus est comprise entre 5 et 10 minutes environ.
Désensibilisation énergétique

Représentation de la désensibilisation énergétique selon le principe
de la biorésonance - réalisée uniquement avec les sondes manuelles

Inversion externe, création d'antidotes

 

Il s'agit de l'inversion externe d'affections et de troubles propres au corps humain, selon le principe de bio-résonance -qui trouve également des applications dans le jardinage et l'agriculture. Ce processus dure entre 90 et 120 secondes environ, et peut également être utilisé pour les enfants en bas âge et les animaux. En ce qui concerne les enfants en bas âge, l'antidote sera transmis énergétiquement dans le lait ou le thé, pour les animaux dans leurs aliments ou dans l'eau potable qu'ils boiront. Il est possible de faire effectuer à la vibration négative et affaiblissante une inversion à 180° afin de la transformer en une vibration positive et fortifiante.

En cas d'infestation parasitaire de plantes, on réalisera une décoction à partir de prélèvements sur les zones des plantes infectées, décoctions que l'on inversera ensuite en mode externe (image de droite). L'antidote sera alors placé dans le godet de l'émetteur Isis, puis transmis à de l'eau pure; la plante devra ensuite être arrosée et aspergée avec cette eau.

L'inversion externe vous permettra de créer votre propre et unique vibration inversée, positive et fortifiante. Chaque organisme -humain, animal, végétal ou aquatique- possède son modèle de vibration propre, c'est pourquoi nous vous recommandons particulièrement de créer votre propre vibration inversée.

Désensibilisation énergétique

Un autre mode de désensibilisation énergétique selon le principe de bio-résonance avec 2 sondes manuelles, 2 godets émetteurs et 2 plaques d'appui pour les pieds (en option)

Traitement par le principe de bio-résonance

 

Les symptômes peuvent également être traités en plaçant un godet émetteur de chaque côté de son genou comme nous le montre par exemple l'image en haut à droite. Il faut ici veiller à appliquer le fond de chaque godet émetteur contre le côté du genou respectif. Ce processus dure entre 10 et 15 minutes environ.

Cette méthode de traitement permet de créer simultanément, dans le godet émetteur raccordé au raccord de réduction, une vibration spécifique propre à la personne à traiter.

Ce processus peut également être utilisé en cas de blocage, pour libérer des flux d'énergie et de perturbations énergétiques, ou encore pour harmoniser des méridiens et des points d'acupuncture. Dans ce cas, les ampoules d'information ne doivent pas forcément être placées dans le godet émetteur.

L'embout combiné Isis

L'embout combiné (élément en plastique blanc) peut être utilisé:

- pour faire monter les vibrations en puissance
- pour transmettre directement dans le corps
- pour l'acupuncture énergétique et radionique
- pour désintoxiquer le corps


Augmentation de la puissance

Accessoires nécessaires pour l'augmentation de puissance:
Emetteur Isis 1:1, Turbochargeur, embout combiné et la tête d'acupuncture.

1.
L'augmentation de la puissance, illustrée par l'image 1 en haut à droite (émetteur Isis + cristal de roche), peut fournir 50'000 unités de valeur énergétique.

2.
L'augmentation de la puissance, illustrée par l'image 1 en haut à droite (émetteur Isis + turbochargeur), peut fournir 100'000 unités de valeur énergétique.

3.
L'augmentation de la puissance, illustrée par l'image 2 (émetteur Isis + turbochargeur + embout combiné), peut fournir 400'000 unités de valeur énergétique.

4.
L'augmentation de la puissance, illustrée par l'image 3 (émetteur Isis + turbochargeur + embout combiné + tête d'acupuncture avec raccord double), peut fournir 1'200'000 unités de valeur énergétique. La durée de la transmission énergétique lors de la première montée en puissance est de 5 minutes, puis de 60 secondes à chaque fois lors des deuxième, troisième et quatrième montées en puissance.

Attention

Avant d'être utilisées, les ampoules dont la puissance a ainsi été augmentée devront être soigneusement testées à l'aide du Pendule Isis, du Tenseur Isis (I ou II) ou au moyen de tests kinésiologiques, et ce afin de déterminer l'unité de valeur énergétique adéquate.

Le montage illustré par l'image 3 ci-dessus à droite (émetteur Isis + Turbochargeur + embout combiné + tête d'acupuncture avec raccord double) permet également de transmettre l'information directement sur la zone à traiter (image ci-dessous à gauche).

Cette configuration pouvant générer un puissant faisceau d'énergie, similaire à celui d'un rayon laser, il convient de l'utiliser prudemment.

La durée maximale de traitement ne doit pas excéder 5 minutes environ, et surtout être consciencieusement testée avant le traitement.

Acupuncture énergétique avec l'embout combiné Isis

 

Harmonisation énergétique des méridiens et des points d'acupuncture

 

Accessoires nécessaires pour l'acupuncture:

Emetteur d'orgone Weber-Isis, Turbochargeur, embout combiné Isis, un câble long et un câble court, la tête d'acupuncture.

Prenez la tête d'acupuncture dans votre main gauche ou droite, puis pressez légèrement la tête sur le point d'acupuncture du corps pendant environ 15 secondes. Passez ensuite au point d'acupuncture suivant.

Il vous est également possible de traiter directement par l'acupuncture les vibrations propres à votre corps. Pour ce faire, maintenez le fond du godet émetteur sur votre plexus solaire et la tête d'acupuncture sur le point d'acupuncture du corps. L'information relative aux points d'acupuncture - par exemple Aura-Soma, vibrations inversées, couleurs etc... doit être placée dans le godet émetteur (image de droite).

Emetteur d'Orgone Weber-Isis

Émetteur d'orgone 1:1 Weber-Isis

Longueur 21.69 cm

Set de base (en laiton poli ou plaqué or)

Eléments de l'émetteur d'orgone Weber-Isis:

Eléments émetteur d'orgone
1.
Cristal de roche (vient se loger dans 2)
2.
Tête de l'émetteur Isis (à rayonnement géométrique)
3.
Partie intermédiaire avec broche
4.
Chambre de concentration de la bioénergie, avec pôle négatif
5.
Câble émetteur, le pôle positif du câble de raccordement (rouge) étant relié au pôle positif du godet, et le pôle négatif du câble (noir) au pôle négatif de la chambre de concentration de la bioénergie.
6.
Godet émetteur, pourvu depuis janvier 2003 de 3 trous destinés au raccordement de plaques d'appui ou de sondes manuelles, ou au raccordement de deux autres godets.
7.
Ampoule émettrice spéciale H (vient se loger dans 6)
8.
Disque d'agate (sous le godet de l'émetteur)
9.
Plaque d'appui de la béquille
10.
Vis d'arrêt de la plaque d'appui
11.
Béquille à trou destinée à accueillir les n° 3, 9, 10 et 12
12.
Vis de fixation
13.
Dessous de l'image astrale 8,7 x 8,7 cm (sous le godet émetteur, on trouvera soit l'image astrale, soit le disque d'agate, même dans le set d'accessoires).
Set d'accessoires (en laiton poli ou plaqués or)
Eléments du set d'accessoires:
Set d'accessoires
1.
Embout combiné Isis
2.
Tête d'acupuncture (avec fiche double)
3.
Turbochargeur
4.
Raccord de réduction
5.
Ampoule émettrice A
6.
Godet émetteur, pourvu depuis janvier 2003 de 3 trous destinés au raccordement de plaques d'appui ou de sondes manuelles, ou au raccordement de deux autres godets.
7.
2 sondes manuelles + 1 câble de 1 mètre et un câble à double-fiche d'une longueur d'environ 40 cm ; le câble le plus long sera également utilisé en cas de raccordement d'un second godet émetteur, ou lors de l'utilisation de l'embout combiné avec la tête d'acupuncture.
8.
Plaques d'appui (plaquées or) avec à chaque fois un câble émetteur polarisé - longueur : 1 mètre. Les plaques d'appui ne sont pas incluses dans le set d'accessoires - il s'agit d'accessoires optionnels.
Transmission
Transmission d'informations
(au niveau du plexus solaire)
Création d'un vecteur énergétque
Transmission des informations d'une fiole pour
produire un vecteur d'information énergétique
Information d'une feuille d'aluminium
Transmission d'informations sur une feuille d'aluminium
Information
Transmission d'information sur une mèche de cheveux et une goutte de sang
Information énergétique
Production de vibrations propres à soi-même

La tête de l'émetteur d'orgone Weber-Isis peut être dévissée et le cristal de roche remplacé par le Turbochargeur - voir image ci-contre à gauche.

Le Turbochargeur est une tête d'émetteur Isis réduite en taille, et remplie de sable de quartz porteur d'une information.

 

En montant le Turbochargeur dans la tête de l'émetteur Isis, on peut doubler le transfert d'énergie. Dans le même temps, il est possible que la durée du transfert de l'information soit réduite. La durée de la transmission énergétique d'une fiole, dans le but de produire un vecteur d'énergie, ne devrait pas excéder alors environ 60 secondes. Avec le Turbochargeur, on peut également procéder à des transmissions énergétiques dans une goutte de sang ou une mèche de cheveux, c'est-à-dire qu'une durée de transmission énergétique de 1 à 2 heure(s) chaque jour suffira.

Défenses immunitaires
Extraction de la vibration propre à la personne et sa
transmission énergétique simultanée via le plexus solaire
Inversion de fréquence

Réception de la vibration négative par le plexus solaire, et transmission énergétique simultanée sur la zone de perturbations à l'aide de l'émetteur Isis, muni du raccord de réduction et du Turbochargeur

Nous vous recommandons vivement de tester soigneusement au préalable la durée du processus de désensibilisation énergétique -comprise au maximum entre 10 et 20 minutes environ-, à l'aide du pendule, du tenseur Isis ou de tests kinésiologiques. Vous vérifierez ensuite si le processus doit être répété encore une fois au cours des jours suivants - l'expérience a montré qu'il devait être répété entre 5 et 10 fois, et seulement une fois par semaine. Une ampoule spéciale pour désintoxication est comprise, et doit toujours, selon nous, être placée dans le godet émetteur avec les substances originelles - sucre, lait, blé, pollen, etc.

Inversion d'énergie

Inversion externe

Le godet de gauche recevra une ampoule de solution saline ou une mélange d'alcool et d'eau; l'antidote pourra y être transmis énergétiquement. Le godet de droite recevra les éléments affaiblis et/ou malades tels que l'urine, les selles, les cheveux, le sang, les déjections, les sécrétions nasales, le pollen, les mycoses de l'ongle, les insectes, les parasites, la peau, le liquide lacrymal ou la salive - tous porteurs d'une information de santé déficiente ou de maladie.

Traitement de Bio-résonance
Traitement dans le champ énergétique du corps

Image 2
Image 3

Transmission énergétique directe par
contact avec la zone du corps à traiter
Acupuncture énergétique
Acupuncture énergétique avec l'embout combiné Isis
Désintoxication

Désintoxication de fréquences nocives avec l'embout combiné Isis

 

Utilisé simultanément avec le raccord réducteur, le Turbochargeur, l'embout combiné Isis, un câble long, un câble court et la tête d'acupuncture, l'émetteur Isis peut servir à capter les fréquences nocives par le fond du godet.

Placez la tête d'acupuncture dans un récipient en verre, lui-même sous un robinet d'eau froide ouvert; l'eau doit continuellement déborder du récipient en verre
(image de gauche).

Ce processus dure entre 2 et 5 minutes environ, ou jusqu'à ce que les sensations négatives se calment, mais en aucun cas plus de 10 minutes.

La durée exacte du processus peut être également mesurée à l'aide du pendule Isis ou du Tenseur Isis (I ou II).

 

Transmission d'informations

Transmission énergétique sur le corps complet à l'aide de l'embout combiné. Il s'agit d'une transmission d'énergie directe du plexus solaire avec l'émetteur Isis, l'embout combiné, et le cristal de roche ou le Turbochargeur.
Durée de la transmission énergétique: de 5 à 10 minutes. Se tenir éloigné(e) de l'émetteur Isis d'au moins 70 cm.

Les capacités et effets de l'émetteur d'orgone présenté ici ne sont pas validés par la science et/ou
la médecine traditionnelles, comme c'est bien souvent le cas pour les médecines alternatives.

Aucune garantie ne peut être donnée quant aux résultats, et aucun
traitement médical en cours ou prévu ne doit être ni interrompu ni reporté.

L'émetteur d'Orgone Weber Isis

Z-EmetteurOrgone.pdf