WEBER ISIS

Catalogue Weber-Bio WeberBio Weber Bio Produits Weber-Bio WeberBio et ondes de forme de la Géométrie Sacrée. Weber Bio Importation exclusive Weber-Bio WeberBio Weber Bio en Suisse Romande. Dynamiseur d'eau et Activateur d'eau Weber-Isis. Beamers Weber-Isis importation exclusive Suisse Romande Beamer Weber-Isis importateur exclusif en Suisse Romande des articles Weber-Bio WeberBio Weber Bio et Weber-Isis acheter les outils Weber-Bio WeberBio Weber Bio et Weber-Isis en Suisse Romande chez l'importateur exclusif les Beamers Weber-Isis contre les ondes nocives et néfastes de téléphonie mobile et les croisements telluriques disharmonieux grâce aux ondes de forme de la Géométrie Sacrée. Le Beamer Weber-Isis en Suisse Romande: importateur exclusif Weber Isis www.UniversHarmonie.com importation exclusive Weber-Bio WeberBio en Suisse Romande. Dynamiseur d'eau et Activateur d'eau Weber-Isis. La Géométrie sacrée et les ondes de forme pour la santé. Tenseurs, harmoniseurs, protections contre la pollution électromagnétique électrosmog des antennes relais de la téléphonie mobiles, des réseaux Wi-Fi sans fil, des lignes à haute tension, des noeuds et croisements Hartmann. Retrouver le sommeil, l'harmonie et la santé grâce aux ondes de forme et la Géométrie Sacrée.

ACCUEIL CIRCUITS MAYA BOLS DE CRISTAL WEBER ISIS SILICIUM G5 COMMANDER CONTACT LIENS

WEBER ISIS SUISSE

AGENCE OFFICIELLE

POUR LA SUISSE

Résolution optimale 1280 X 1024
© UNIVERS HARMONIE ®
Mise à jour: 06.08.2013
Pilier Djed

Harmoniseur pour Chakras Weber Isis

Description

Le nouveau pendentif 'Harmoniseur pour Chakras' Weber Isis est un puissant outil favorisant l'harmonisation et l'alignement des Chakras. Son inventeur, Eckhard Weber, nous dit:

'L'Harmoniseur pour Chakras Isis ressemble à un isolateur pour le courant électrique. Cette forme particulière, baptisée 'pilier Djed', se décline de plusieurs manières sur de nombreux bas-reliefs égyptiens. Elle a également été découverte sous l'une des plus anciennes pyramides, Djoser, à Sakkara, et à Abydos, sur un grand bas-relief où le roi Seth présente à la déesse Isis un pilier Djed d'une taille supérieure à celle d'un être humain.

De nombreuses sources se rejoignent pour présenter le pilier Djed comme le symbole du Dieu Osiris ainsi que celui de la stabilité éternelle. A l'époque cependant, seuls les initiés pouvaient l'utiliser et sa signification n'était certainement pas connue par le peuple. Par la suite, le pilier Djed s'est retrouvé sous forme de bijoux, dont certains ont été portés autour du cou comme talismans.

L'Harmoniseur pour Chakras Isis en est directement inspiré. Lors de sa création, j'ai souhaité pouvoir proposer un pendentif petit, léger et efficace, permettant de garder tranquillité et alignement en ces temps tumultueux. C'est ainsi qu'il est également parfaitement adapté aux enfants de la nouvelle ère (Indigo et Cristal), en les aidant à mieux supporter les énergies et les structures d'un monde tridimensionnel dont les fréquences leur conviennent difficilement et auxquelles ils ont souvent du mal à s'adapter.'

 

Caractéristiques techniques

La forme de l'Harmoniseur pour Chakras Isis est également basée sur les connaissances, les lois et les valeurs de la géométrie sacrée, qui est le fondement de la Création.

Il n'existe aucune forme de vie dont les mesures et proportions ne soient pas basées sur la géométrie sacrée! Symbole et image de la réalité dans tout l'univers, elle est ainsi également parfois appelée 'langage de la Lumière'.

L'Harmoniseur pour Chakras est constitué d'un double pilier Djed comportant au total 8 anneaux. Il tire sa puissance de la vibration géométrique de son onde de forme, de sa longueur spécifique (5.41 cm, le ¾ de la clé cosmique de 7.23 cm), ainsi que des 7 pierres disposées en son canal intérieur central (Jaspe, Carnéole, Oeil de tigre, Aventurine, Calcédoine, Sodalithe et Améthyste), et dont les énergies et fréquences sont transmises en permanence dans les champs subtils.

La vibration permanente des 8 anneaux produit un effet auto-nettoyant constant, ce qui permet à l'Harmoniseur pour Chakras Weber Isis d'être prêté à autrui sans risque de pollution énergétique externe et rend superflu tout nettoyage énergétique.

 

Utilisation de l'Harmoniseur pour Chakras Weber Isis

Le pendentif doit être porté sur le Sternum, de manière à ce que la Sphère inférieure se situe sur le plexus solaire (voir image ci-dessous).
Ne pas porter le pendentif à même la peau afin d'éviter une usure prématurée du plaquage or en raison du frottement et de la transpiration.

L'Harmoniseur pour Chakras Weber Isis doit être porté verticalement afin de pouvoir fonctionner de manière optimale. Le plaquage or du pendentif lui permet de transmettre également la fréquence de ce métal précieux dans les Chakras, l'or étant considéré comme le plus pur des métaux et un guérisseur à lui tout seul.

Les premiers jours, porter le pendentif entre 3 et 5 heures maximum ou selon votre ressenti. Chaque organisme est différent et doit s'habituer selon son propre rythme! Après une période d'adaptation progressive, l'Harmoniseur pour Chakras pourra alors être porté toute la journée selon vos besoins et votre ressenti.

Le port de l'Harmoniseur pour Chakras Weber Isis favorise l'établissement du champ bio-énergétique de l'être humain et harmonise les 7 Chakras, contribuant ainsi à une circulation énergétique fluide et harmonieuse dans tous les corps.

Le pendentif Harmoniseur pour Chakras Weber Isis
Schéma de l'intérieur de l'Harmoniseur pour Chakras Weber Isis
Port correct de l'Harmoniseur pour Chakras Weber Isis
Representation des sept Chakras ou roues de vie
Le roi Seth présentant un pilier Djed à la reine Isis à Abydos
Amulette Djed en or de Toutankhamon (Toutânkhamon)

Harmoniseur pour
Chakras Weber Isis

Schéma de l'Harmoniseur pour
Chakras avec ses sept pierres

Le roi Seth présentant un pilier
Djed à la reine Isis à Abydos

L'Harmoniseur pour Chakras
se porte sur le sternum,  la sphère
inférieure sur le plexus solaire

Pilier Djed

Amulette Djed en or de Tut-Ankh-Amun (Toutânkhamon)

Z-Harmoniseur-Chakras.pdf