Beamers Weber Isis
Bref historique de l'entreprise Weber-Bio

Chercheur, inventeur, et producteur d'une gamme d'instruments révolutionnaires notamment conçus selon les règles de la Géométrie Sacrée, Eckhard Weber a commencé par occuper pendant 25 ans le poste de technicien géomètre au sein d'une société d'approvisionnement en électricité en Allemagne. Sa mission consistait principalement à résoudre des problèmes relatifs à l'alimentation en eau, en électricité, en gaz, en chauffage à distance, ainsi qu'en télécommunications. Pendant de nombreuses années, son quotidien professionnel s'est ainsi réparti entre les énergies scientifiquement reconnues et la mesure de terrains.

 

Dès 1982, il commence à s'intéresser aux énergies et aux méthodes de mesure non reconnues par les scientifiques, telles que la géomancie et la radiesthésie, auxquelles il consacre de nombreuses expériences. Puis, en 1992, un grave problème de santé de son fils devient l'élément déclencheur de son intérêt grandissant pour la bioénergie, les médecines alternatives et les sciences parallèles. En 1994, il fonde la société Weber-Bio-Energie-Systeme und Umwelttechnologien, qu'il dirige encore à l'heure actuelle. ('Systèmes d'énergie et de technologies environnementales Weber-Bio')

Activités et produits

Depuis lors, Eckhard Weber va de succès en succès avec la bioénergie (ou énergie d'orgone) et ses produits informés, et il développe et produit sa propre gamme d'outils et d'appareils. Dès 1997, il réalise des expériences géomantiques destinées à la "guérison de la Terre" en Égypte, Australie, Nouvelle-Zélande, Iran, aux USA, en Espagne, France, Belgique, Angleterre, Allemagne, Chine, au Tibet, dans les Îles de Pâques, au Pérou et à Bali.

 

À partir de ce travail, il a développé des produits destinés à des domaines d'application différents, à savoir des appareils :

· de dynamisation et de vitalisation de l'eau,
· de transmission d'information et d'énergie vibratoire,
· du traitement énergétique de l'eau,
· d'harmonisation énergétique et de protection contre la nocivité des ondes électromagnétiques artificielles (antennes, Wi-Fi, lignes à haute tension, ...)
· de radiesthésie
Utilisation et protection de l'environnement

Tous ses instruments sont élaborés avec une précision d'horlogers. Ils ne nécessitent aucun apport en énergie électrique ni aucun entretien, sont faciles à transporter et leur durée de vie est pour ainsi dire illimitée. Pour les produire, seuls sont utilisés des matériaux organiques et anorganiques précieux tels que l'or, le laiton, le cristal de roche, le sable de quartz, le coton naturel, la cire et le bois de hêtre. Ces appareils se présentent sous un design attrayant et sont faciles d'utilisation.

Caractéristiques

Elles sont en fonction du type de l'instrument, entre autres : rayonnements par ondes de forme, longueurs d'onde, fréquences, informations, matériaux organiques et anorganiques variés. Ces modes de fonctionnement sont cependant (encore) exclus des modèles de pensée des sciences reconnues.

Rayonnement par onde de forme ?
Cercle de culture (crop-circle)

Admettons que chaque corps géométrique possède une énergie vibratoire qui dépend de la forme de ce dernier. C'est ainsi que l'on considérait déjà les choses à Babylone, en Egypte - les pyramides en sont un exemple -, et en Inde. Lors de la fabrication des appareils, Eckhard Weber a pris en considération les modèles et mesures de la Géométrie Sacrée, afin d'obtenir un rayonnement géométrique optimal et bienfaisant. Drunvalo Melchizedek a révélé récemment les préceptes de la Géométrie Sacrée. Il s'agit de symboles géométriques que l'on retrouve un peu partout dans la nature : de la cellule aux formes complexes, en passant par les cristaux. Le symbole de base est la Vesica Piscis, qui est la partie commune de deux sphères ou cercles égaux dont la circonférence de l'un passe par le centre de l'autre. La Géométrie Sacrée trouve son achèvement dans la " Fleur de Vie ". Au cours des dernières années, nombre de ces symboles géométriques sont apparus à Eckhard Weber tels des cercles dans les champs de blé, et l'ont poussé à la fabrication d'appareils et, en même temps, à la réflexion. Dans la Géométrie Sacrée, tout est axé autour de la mesure 7,23 cm, à savoir la longueur d'onde de notre monde tridimensionnel.

Bio-énergie ?

La théorie de la bioénergie qui est, il est vrai, contestée par les scientifiques reconnus, est à la base de quelques-uns des appareils Weber-Bio.Dans de nombreuses cultures, on part depuis longtemps du principe qu'il existe une énergie vitale (cosmique), qui est présente partout et qui entoure et pénètre chaque être vivant, comme un champ d'énergie vibratoire. En outre, on admet que ladite énergie vibre constamment et parvient dans le corps humain par les chakras, la respiration et la nourriture. L'énergie vitale doit alors être au moins aussi importante pour l'être vivant, que de manger et boire. Si cette énergie est manquante ou défaillante, elle peut entraîner des déséquilibres divers. Les Chinois désignent cette énergie par le mot " ch'i ", les Hindous " prana ", les Japonais " Reiki " et les Hawaïens " Huna ". Dans notre univers culturel, on utilise souvent les termes de " bioénergie " et d' " énergie vitale ". Les chercheurs russes utilisent également le mot " bioplasma ". Le Docteur Wilhelm Reich a mis au point ce qu'il appelle un " accumulateur de bioénergie ", à l'aide duquel il peut renforcer le champs énergétique. Cette théorie à été la base de développement pour l'Emetteur d'Orgone : cet appareil concentre la bioénergie et la restitue aux corps subtils. Il est en outre possible de transmettre par ce biais des informations et de vibrations. Quelques autres appareils s'appuient également sur cette hypothèse.

Quid du placebo ?

Les sciences reconnues contestent l'existence des énergies subtiles et des champs vibratoires associés, ainsi que celle de zones à fréquences à risque dans l'environnement. Ils excluent par là-même également toute influence directe sur les systèmes écologiques, les matériaux, l'esprit et l'âme. Par conséquent, de l'avis des scientifiques reconnus, les systèmes et techniques environnementales développés par Weber-Bio ne peuvent avoir, tout au plus, qu'un effet placebo.

 

En suivant ce raisonnement, il devrait également y avoir des effets placebo dans la nature. Des tests effectués avec l'activateur d'eau Weber-Isis, dans le respect des méthodes de mesure reconnues par la science, ont par exemple mis en évidence des modifications positives des eaux (augmentation de la teneur en oxygène, par exemple), en matière de jardinage ou dans le lisier - sans aucun lien direct avec l'utilisation de l'appareil. Il a donc pu être prouvé scientifiquement qu'une modification positive avait été induite - maintenant reste à prouver : Comment ? Pour nous, la question suivante se pose : la nature produit-elle des effets placebo, ou sommes-nous encore dans l'incapacité de comprendre et de décrire suffisamment les phénomènes naturels ?

 

L'observation de la nature nous apporte un autre exemple intéressant. En utilisant des appareils de bioénergie et de transmission vibratoires sur les lacs, étangs, fosses à lisier, et stations d'épuration, il est possible de prouver l'existence de modifications physiques.

 

L'utilisation de tels appareils, destinés à la préparation énergétique de l'eau, peut entraîner une augmentation de la teneur en oxygène dans cette dernière, et vient à l'appui du processus naturel de régénération. L'excédent de nutriments peut être supprimé, la teneur en algue, réduite, et les micro-organismes et être vivants au fond de l'eau, activés. Cela nous montre que l'eau, les plantes et le lisier ne possèdent aucune patrimoine imaginaire d'aucune sorte - et par conséquent qu'il n'existe chez eux aucun effet placebo ou force de l'esprit, ceci fréquemment observé chez l'homme.

 

Le bon sens devrait au moins nous faire entendre que les experts d'aujourd'hui se moquent des experts d'il y a 1’500 ans, tout comme les experts de l'an 2500 se moqueront des experts d'aujourd'hui. Galilée lui aussi a été condamné par les savants de son époque. Aujourd'hui, tous les enfants le savent : la terre tourne autour du soleil.

 

Christophe Colomb est un exemple tout aussi connu, qui a osé penser et exprimer tout haut ce qu'aujourd'hui, de la même manière, tous les enfants savent : la terre est ronde ! À son époque, il s'agissait d'une pensée dérangeante. Colomb aurait pu discuter pendant des décennies de la rondeur de la terre : personne n'aurait alors su si elle était réellement ronde. Seule la pratique empirique a valeur de preuve. Encore aujourd'hui, il y a des hommes qui ont des pensées " dérangeantes ". Imaginez toutefois qu'une telle pensée soit peut-être normale dans quelques années.

 

Les tests scientifiques n'ont pas non plus réussi jusqu'alors à prouver, en s'appuyant sur des méthodes de mesure reconnues par la science, l'efficacité desdits appareils. D'autres méthodes de mesure, qui prouvent leur efficacité, ne sont pas reconnues par la science, comme par exemple : la microscopie du champ noir (d'après Enderlein), le système informatique Prognos (des recherches spatiales russes), le principe des photos Kirlian, les mesures de bio-résonance (avec l'appareil BICOM), les tests de champ biologique (d'après le Docteur Schweizer) et la photographie de l'aura. L'Institut Hagalis a cependant réalisé, ces dernières années, des tests des systèmes Weber-Bio, qui se sont révélés très prometteurs et qui sont vérifiables.

 

Nous continuons donc à chercher, en collaboration avec des scientifiques, thérapeutes et médecins intéressés, des méthodes de mesure susceptibles de prouver scientifiquement l'efficacité de ces appareils et principes. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et de succès dans l'utilisation des appareils, et serions très heureux de recevoir vos témoignages et opinions !

Avis important

Pour de nombreuses méthodes de médecine alternative, l'efficacité n'est pas prouvée selon des critères scientifiques reconnus.

Il en va de même pour tous les produits développés par Weber-Bio.

 

En outre, les scientifiques traditionnels ne reconnaissent pas l'existence de la bioénergie ni des vibrations immatérielles. Par conséquent, la science considère qu'il est impossible que l'alimentation de l'organisme en bioénergie ou l'irritation énergétique des champs vibratoires ait une influence sur le bien-être du corps humain.

 

Nous insistons ici sur le fait que nous ne pouvons promettre aucune guérison. Les caractéristiques mentionnées pour chacun de nos produits s'appuient toutes sur l'expérience que nous avons acquise dans l'utilisation pratique de ces derniers. Ces caractéristiques ne peuvent néanmoins pas être confirmées par les méthodes de mesure connues jusqu'à maintenant. De plus, les méthodes de mesure qui peuvent prouver les effets de nos produits, ne sont pas reconnues par les normes scientifiques actuelles. Votre intérêt pour nos produits concerne alors des appareils qui ont été développés selon des idées marginales. Nous sommes contraints de vous faire remarquer que nos produits n'ont, à la connaissance des scientifiques qui font autorité, qu'un effet placebo. Aussi l'utilisation des produits développés par Weber-Bio ne devrait-elle pas entraîner, en cas de santé défaillante, l'arrêt de la consultation de votre médecin traitant ou de votre thérapeute habituel.

 

C'est avec une certaine fierté que nous regardons les conquêtes de l'homme, qui, au cours des siècles passés, nous ont rendu la vie bien plus agréable et plus sûre. Moi aussi, je prends chaque jour comme exemple les énergies et outils domestiques reconnues par la science, et les moyens de transport et systèmes de communication modernes, sans lesquels il me paraît désormais impossible de vivre son existence dans notre société actuelle.

 

D'un autre côté, les conquêtes de l'homme et notre mode de vie moderne présentent également des inconvénients, qui peuvent par exemple avoir pour conséquence la dégradation de notre environnement, ou d'autres problèmes. Des problèmes qui, jusqu'à présent, ne peuvent être résolus en utilisant les méthodes reconnues par la science. C'est pourquoi de plus en plus d'individus cherchent des solutions alternatives qui font parfois sourire nos scientifiques reconnus, ou que ces derniers contestent ou encore combattent partiellement. Nos produits et méthodes appartiennent eux aussi à cette médecine alternative qui n'a, aux yeux des scientifiques reconnus, aucun effet. C'est pourquoi la législation nous enjoint, comme tous les autres fabricants de produits similaires, de vous avertir des points sur lesquels nous voulons expressément vous mettre en garde.

 

Nous vous remercions de votre confiance, et vous souhaitons le meilleur grâce à l'utilisation de nos appareils. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

Energétiquement vôtre,

Eckhard Weber

A savoir

Bien que les particularités des produits cités ici trouvent une reconnaissance croissante dans les milieux de la médecine alternative, ils se comprennent comme un complément et ne se substituent pas à la médecine traditionnelle ! Un examen et un traitement médical de vos symptômes sont, quoi qu'il arrive, conseillés. Nos produits bioénergétiques ne doivent pas être utilisés en substitution d'un traitement médical traditionnel. De plus, ils ne sont pas en mesure de couvrir tous les domaines de la médecine traditionnelle. Comme le prescrit la législation, nous vous faisons remarquer expressément que " l'utilisation de l'ensemble des produits que nous commercialisons ne peut garantir le succès dans le traitement de vos symptômes. En outre, il n'existe aucune preuve scientifique de leur efficacité en l'état actuel des méthodes de mesure usuelles ".

La Fleur de Vie
Fleur de Vie
La "Fleur de Vie"
telle qu'elle est connue dans toutes les cultures
Représentation de la "Fleur de Vie"
dans le Temple Rama à Hampi, en Inde
WebMaster Roger
Résolution optimale 1280 X 1024

Les instruments Weber-Bio

WEBER ISIS

Weber-Bio Isis

WEBER ISIS
ACCUEIL CIRCUITS MAYA BOLS DE CRISTAL WEBER ISIS SILICIUM G5 COMMANDER CONTACT LIENS

WEBER ISIS SUISSE

AGENCE OFFICIELLE

POUR LA SUISSE

Beamers Weber Isis

ENTRETIEN AVEC
ECKHARD WEBER